PureFlow Filtre à eau de puits (EisMa)
PureFlow
25,81 €
T.T.C., hors frais de port
Disponible au dépôt

Délai de livraison 1-2 jours

PureFlow Filtre à eau de puits Matériel de remplissage

Exigences relatives à la mise en commun
Filtre à eau de puits PureFlow

Filtre à eau de puits PureFlow

Le filtre à eau de puits PureFlow nettoie l’eau des puits contenant du fer et du manganèse. Il empêche l’eau de la piscine de devenir trouble à cause de l’oxydation. Grâce à son efficacité de séparation 8 fois plus élevée, il filtre en toute fiabilité toutes les particules, même les plus fines, ainsi que de nombreuses autres micro-matières organiques et inorganiques en suspension. Ce filtre à eau de puits peut être coupé aux dimensions souhaitées.

Contenu de la livraison:

Filtre à fer et à manganèse de 100 g
Dimensions : L 190 mm x l 190 mm x H 135 mm

Avantages :

  • Filtration extrêmement efficace de l’eau de votre puits
  • Utilisation simple
  • Indispensable pour toutes les personnes utilisant de l’eau de puits

L’eau des puits contient très souvent une grande quantité de fer. Ces particules s’oxydent dès qu’elles entrent en contact avec l’oxygène et provoquent l’opacification de l’eau de baignade.

Un filtre à fer et manganèse a été développé spécialement pour pallier cette opacification.
Grâce à son efficacité de séparation 8 fois plus élevée, ce filtre est idéal pour la filtration de la contamination par le fer et le manganèse contenue dans l’eau profonde des puits. Pour que l’eau soit filtrée, il suffit de la faire passer à travers le filtre.

Exemple d´utilisation :
Faites quelques trous dans le fond d’un seau en plastique. Remplissez le seau avec une couche de filtre à manganèse et fer PureFlow, puis faites passer l’eau à travers le seau, par exemple avec un tuyau d’arrosage. Veuillez prendre note qu’en raison de la haute densité du matériau, le débit est réduit par rapport à PureFlow® POOL.

PureFlow est fabriqué en Allemagne, breveté, contrôlé en laboratoire et a reçu un prix dans la catégorie INNOVATION 2017.

PureFlow : une filtration des plus ingénieuses.